Doja Cat n'est plus à une excentricité près. Mais là, elle a complètement craqué puisqu'elle a fait ce que l'on appelle une "Britney Spears", qui totalement sous pression s'était ruée dans un barber pour se raser la tête avec une tondeuse. Doja Cat, elle, a fait la même chose mais a, en plus, ajouté les sourcils, le tout en live sur Instagram...
Jeudi 4 août, Doja Cat a sauté sur IG Live pour révéler sa tête nouvellement rasée. L'interprète de "Best Friend" est allée encore plus loin et a commencé à se raser les sourcils pendant que ses fans regardaient. On ne sait pas ce qui a poussé Doja à entreprendre de telles actions. Cependant, elle a expliqué à ses abonnés pourquoi elle s'était rasé la tête. Apparemment, elle était épuisée de porter des perruques pendant l'entraînement et la perruque devenait collante à cause de l'humidité de la transpiration.
"Je n'aime tout simplement pas avoir de cheveux. Je faisais de l'exercice, mais je ne pouvais pas me concentrer parce que j'étais plus préoccupée par mon apparence. Ou comment mes cheveux allaient et comment faire pour les garder collés à mon cuir chevelu. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fallu autant de temps pour me dire : 'Rase-toi ta putain de tête'."
En ce moment, Doja Cat se remet d'une opération des amygdales ce qui l'a obligé notamment à annuler sa participation à la tournée de The Weeknd pour se faire soigner. Est-ce l'inactivité ou encore le fait d'avoir du mal à recouvrer la santé qui l'a fait craquer de la sorte ? La question reste totalement ouverte.