Comme tout le monde, les rappeurs profitent des vacances. Comme tout le monde, ils postent des photos de leurs journées sur les réseaux sociaux. C'est à cette occasion que l'on a pu s'apercevoir que Sneazzy avait beaucoup travaillé à la salle... En congés en Grèce, l'ancien membre de 1995 a montré qu'il avait bien travaillé à la salle pour préparer un sacré summer body. Il s'ajoute ainsi à la liste des rappeurs qui aiment la musculation et qui n'hésitent pas à le montrer comme récemment La Fouine, Lacrim, Booba, Maes, Zola, Alonzo etc, etc. En jean et torse nu, Sneazzy prouve que les efforts paient.
Il faut dire que quand il a débarqué dans la musique, Sneazzy était plutôt fin et qu'il a dû beaucoup travailler pour en arriver à ce résultat. A moins que ce ne soit son nouveau partenariat d'égérie pour Karl Lagerfeld qui le pousse à entretenir encore un peu plus son corps afin que celui-ci soit taillé comme ceux des mannequins avec la marque de mode doit avoir l'habitude de travailler. Toujours est-il que la transformation de Sneazzy reste impressionnante et qu'il a dû certainement beaucoup bosser pour en arriver là. On comprend d'autant mieux son plaisir, alors, à se mettre en scène et à montrer sa toute nouvelle musculature.
La nouvelle silhouette de Sneazzy devrait certainement en motiver certains à reprendre un abonnement à la salle dès la rentrée...