Travis Scott : rien ne va plus...

Il est dans la sauce...

Après le mouvement de foule qui a couté la vie à plusieurs personnes lors de l'Astorwolrd Festival organisé par Travis Scott et fait plusieurs blessés, le rappeur est dans l'oeil du cyclone au fur et à mesure que les informations arrivent. Et rien ne va dans le sens du rappeur de Houston qui doit déjà faire face à plus de 35 plaintes de la part de personnes blessées.

TMZ affirme qu'après le drame, La Flame a été vu dans un restaurant Dave & Buster's pour une after-party. Selon le média américain, le patron de Cactus Jack ne semblait pas au courant de l'accident qui a fait un grand nombre de victimes.

Une source a déclaré à XXL :

"Travis ne connaissait pas la gravité de la situation lorsqu'il est arrivé à la fête. En ce qui concerne le timing, cela reste cohérent avec le fait que personne, y compris la police, n'avait confirmé publiquement la gravité des événements."

Drake, qui a organisé l'after-party, n'était pas non plus au courant des événements tragiques qui avaient eu lieu lors du show.

Travis Scott annulé ?

Autre conséquence, il semble que la musique de La Flame soit un peu boycottée en ce moment. Le public de SZA a hué son DJ alors qu'il passait le titre "Sicko Mode". Dans la vidéo d'une dizaine de secondes, on voit bien que le public exprime son mécontentement ou reste totalement froid. Quand le DJ a changé de son, l'ambiance s'est totalement transformée...

L'ancien manager de Travis Scott a partagé son expérience après des années passées auprès du rappeur. Il a partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle il dit :

"Travis Scott est la pire personne avec qui j'ai travaillé dans toute ma carrière dans la musique… Je déteste être celui qui dit ça, mais je l'ai vu venir et j'ai essayé de le dire à tout le monde."

@shanemorrisdotsucks Travis Scott needs to be stopped. #travisscott #astroworld #musicbiz #lies #thisneedstostop #truth ♬ original sound - Shane Morris

Il a aussi dit que Travis Scott l'avait laissé pour mort dans un parking de LA alors qu'il faisait une crise.

"Les histoires qui viennent d'Astroworld et toutes les vidéos qui sortent sont claires et correspondent à ce que je sais de Travis Scott. Lorsqu'il voit des personnes en danger, il a tendance à ne penser qu'à lui-même. Et plus grave, cela fait des années qu'il le fait en concert. Je pourrais continuer sur le vol de séances, les agressions et les mensonges qu'il a racontés sur sa carrière..."

On ne sait pas si tout cela va mettre un frein à la carrière de Travis Scott mais le hastag "Cancel Travis Scott" a été tendance sur Twitter durant le week-end et le rappeur de Houston a commencé à annuler certaines dates et à faire des annonces sur la prise en charge financière des blessés et des funérailles des morts. Est-ce que cela sera suffisant ? Seul l'avenir nous le dira...