Tory Lanez met les choses au point concernant Megan Thee Stallion

Tory Lanez met les choses au point concernant Megan Thee Stallion

Il va comparaître le 14 décembre prochain.

Longtemps freiné par la pandémie et les restrictions sanitaires, l'affaire entre Megan Thee Stallion et Tory Lanez devrait bientôt être jugée. Cette semaine, les médias américains ont expliqué que l'artiste canadien n'avait pas trouvé d'accord avec la justice pour éviter le procès. Une affirmation qui l'a fait bondir et qu'il l'a fait réagir aussi sec.

Rappelons pour ceux qui n'auraient pas suivi que Tory Lanez est accusé d'avoir tiré dans les pieds de Megan Thee Stallion en juillet 2020 alors qu'ils sortaient d'une soirée. Si la rappeuse de Houston n'a rien dit au début, elle a finalement craqué et accusé le Canadien d'être l'auteur des coups de feu. Cette semaine, des tractations ont eu lieu, notamment entre Lanez et la justice américaine. Mais l'artiste de Toronto n'a pas aimé ce qu'il a lu alors il a tenu à rectifier les faits.

Jeudi 4 novembre, il a répondu à un tweet de XXL qui affirmait qu'il était "incapable" de parvenir à un accord dans cette affaire. Lui explique que c'est lui qui a refusé l'accord qu'on lui proposait.

"Cette affirmation est étonnamment inexacte. Je ne suis pas INCAPABLE de faire quoi que ce soit. Ils m'ont fait une offre pour que je n'aille pas jusqu'au PROCES et J'AI REFUSÉ, c'est très simple. Et non, je ne donnerai autant témoignange en direct, veuillez faire de vraies news et des faist précis. Ciao."

Mercredi 3 novembre, un juge de Los Angeles a fixé l'audience préliminaire au 14 décembre. On ne sait pas si Megan Thee Stallion sera présente tandis que Tory Lanez a l'obligation de s'y rendre en personne où il y aura aussi des témoins de l'incident. Le Canadien clame son innocence depuis 16 mois et veut désormais passer à autre chose comme il l'a dit dans un autre tweet.

"Je me suis mis à l'écart et je suis devenu une personne plus positive pour moi-même et pour les autres. Permettez-moi de continuer. C'est tout ce que je demande."