Quand il s'est violemment attaqué à Lil Nas X en lui demandant de se suicider, Boosie Badass n'avait sans doute pas anticipé le violent retour de bâton. Non seulement l'interprète de "Old Town Road" s'est allégrement moqué de lui mais le rappeur de Bâton Rouge est devenu une cible sur les réseaux sociaux. Il ne pensait aussi certainement pas que le père de Lil Nas X allait également s'en prendre à lui et défendre son fils. Surtout que le papa n'a pas pris de gants pour remettre Boosie à sa place... Dans une publication sur Instagram, Robert Stafford, a accusé Badazz d'être un hypocrite.
"Comment peux-tu prétendre être un rappeur gangster qui fait la promotion de la drogue, de la violence avec des armes, qui dégrade les femmes et qui se défonce dans chaque vidéo et expliquer ensuite que tu es adapté à un public de jeunes ? Le game t’as dépassé, on est ceux qui amassent l’argent, on ne le prétend pas..."
Nah, Lil Nas X daddy gone beat Boosie ass lmaoooooooooo pic.twitter.com/RkfT5X8KNG
— WS: Braves - 1 Cheaters - 0 (@stevozone4_) October 26, 2021
Mais Boosie Badazz n'est évidemment pas du genre à tendre l'autre joue alors il s'est dit que, quitte à être en clash avec le fiston, il allait se faire toute la famille. Il a donc répondu au père de Lil Nas X.
"NE VOUS ENERVEZ PAS CONTRE MOI CAR VOTRE FILS SORT COMME ÇA LOL. JE SAIS QUE ÇA FAIT MAL."
DONT GET MAD AT ME CAUSE YOUR SON CAME OUT LIKE THAT LOL ????????♂️ I KNOW IT HURTS
— Boosie BadAzz (@BOOSIEOFFICIAL) October 27, 2021
"Si vous pensez que le monde entier me hait, tant mieux pour vous. Mais n'oubliez jamais qu'il y a un ghetto dans toutes les villes, états, pays etc. qui me soutient."
Au vu des retours qu'il reçoit sur les réseaux sociaux, on a quand même un doute...