Boosie Badazz persiste et signe contre Lil Nas X

La pression des haters l'indiffère.

Ce week-end, alors que Lil Nas X expliquait qu'il travaillait sur un morceau avec Boosie Badazz, celui-ci a complètement craqué et, après avoir multiplié les insultes homophobes, a demandé à l'interprète de "Old Town Road" de se suicider... Evidemment, depuis, il est devenu la cible des internautes qui l'insultent et se moque de sa petitesse d'esprit. Mais Boosie persiste et signe comme il vient de l'écrire sur les réseaux et n'a certainement pas peur du retour de bâton.

"Si vous pensez que le monde entier me hait, tant mieux pour vous. Mais n'oubliez jamais qu'il y a un ghetto dans toutes les villes, états, pays etc. qui me soutient."

La tension entre les deux rappeurs a débuté lorsque Lil Nas X a publiquement révélé son homosexualité. Le sujet étant particulièrement tabou dans le rap, Boosie Badazz s'était empressé de le clasher sur son orientation sexuelle, expliquant que "maintenant, on sait qui il conduit sur la 'old town road''... Le sous-entendu était grossier et la vanne même pas drôle. Surtout, Lil Nas X qui a beaucoup plus d'humour n'a ensuite cessé de provoquer son ainé et ainsi de mettre en exergue son homophobie criante... jusqu'au coup de grâce quand il a expliqué qu'il travaillait sur un feat. Boosie a ensuite craqué et sa nature s'est révélée au grand jour. Si certains Twittos se sont rangés à ses côtés (?) d'autres ont condamné ses propos. Lil Nas X, lui, a préféré en rire. C'est certainement lui qui a la meilleure réaction...