Boosie Badazz poursuivi par la poisse

Boosie Badazz poursuivi par la poisse

Il y a eu des coups de feu lors d'un de ses aftershows.

Boosie Badazz est poursuivi par la poisse. Après qu'une énorme bagarre ait entaché son passage sur la scène du concert Legendz of the Street à Atlanta, un homme aurait été abattu à plusieurs reprises lors d'une afterparty d'un de ses shows à Baltimore. Selon le Baltimore Sun, l'incident s'est produit aux petites heures du lundi matin (4 octobre) à l'Euphoria Nightclub lors d'une soirée "Championship Sundays" avec le rappeur de Bâton Rouge.

Les forces de l'ordre précisent que des coups de feu ont éclaté vers 1 h 38 du matin, heure locale, à la suite d'une grande bagarre à l'intérieur du club. La police qui patrouillait dans la zone industrielle de Canton a entendu des coups de feu et a rapidement découvert un véhicule avec plusieurs impacts de balles et une vitre brisée. Un homme de 27 ans s'est rapidement présenté dans un hôpital voisin avec plusieurs blessures par balle. La victime par balle est actuellement dans un état critique après avoir été touchée à la tête et sur le haut du corps.

Si Boosie Badazz n'est pas mis en cause dans cet incident et semble clairement hors de cause, le rappeur est poursuivi par la poisse puisque c'est le deuxième gros problème qu'il rencontre en seulement quelques jours...