50 Cent répond aux attaques de Ja Rule et Irv Gotti

50 Cent répond aux attaques de Ja Rule et Irv Gotti

Fifty ne tend jamais l'autre joue...

Les rumeurs se voulaient insistante à propos d'une possible intervention de 50 Cent durant le Verzuz qui a opposé Ja Rule et Fat Joe il y a quelques heures à New York. Si le désormais producteur de séries à succès n'est finalement pas venu, sa présence a plané comme un ombre sur tout le show. Il a notamment été présent dans les commentaires dans lesquels Irv Gotti, le patron de Murder Inc. l'a démoli. Evidemment, il fallait se douter que Fifty n'allait pas assister à cela en restant les bras croisés. Il a répondu à cette attaque en règle, relançant par la même le clash qui l'oppose depuis des années à Ja Rule et par extension à Murder Inc.

Son ombre était tellement présente qu'il a plaisanté sur le fait d'être en tendance sur les réseaux alors qu'il devait tranquillement être chez lui...

"WTF, je suis en tendance alors que j'ai dit que je ne faisais pas ce qu'ils font."

Dans un autre post, on le voit fumer un gros cigare et partager cette réflexion et cette menace sous-jacente :

"J'ai mis tout leur label en faillite, b*ise avec moi si tu veux. Je resterais hors de mon chemin si je n'étais pas moi. LOL"

Mais quelques heures plus tard, Ja Rule est venu au secours de Irv Gotti au micro de la radio V-103 d'Atlanta arguant que 50 Cent ne serait "rien sans ce p*tain de garçon blanc", une référence évidente à Eminem.

On le voit, le clash qui oppose les deux superstars depuis 20 ans ne risque pas de connaître une fin heureuse de sitôt...