6ix9ine : Wack 100 travaille à remettre sa carrière en route

6ix9ine : Wack 100 travaille à remettre sa carrière en route

Les deux ennemis sont devenus associés.

Alors que Wack 100 était un des plus fervents adversaires de 6ix9ine, il semble que le manager de The Game et Blueface ait changé son fusil d'épaule. En effet, depuis leur rencontre à l'initiative de DJ Akademiks lors de l'enregistrement de son nouveau podcast, les deux hommes ont noué de sérieuses relations et il semble même qu'ils travaillent désormais ensemble. Aux Etats-Unis plus qu'ailleurs sans doute, business is business...

C'est Wack 100 lui-même qui a affirmé qu'il travaillait désormais avec la balance la plus célèbre du rap game. Ensemble, ils avancent sur un nouvel album et une tournée pour le défendre sur scène.

"Ne jamais fermer aucune porte. Je travaille sur l'album de 6ix9ine et la tournée MAINTENANT ! Je dis ce que je fais parce que je fais ce que j'ai envie de faire. Maintenant, regardez ce qui va arriver."

Wack 100 affirme même qu'il a pour plus de 40 millions de dollars de proposition sur la table concernant Tekashi. C'était un de sujets abordés lors d'une de ses dernières apparitions.

"Cela fait environ un mois, un mois et demi que j'ai fait l'interview sur Clubhouse. Au cours de ce laps de temps, j'ai probablement créé 43 millions de dollars de business sans le voir. Je parle de films, de tournées européennes, de renégociation des conditions de son album par le biais d'avocats et d'e-mails. Encore 45 jours et tout va être annoncé et sortir. Et j'ai besoin qu'il continue à en parler pour le garder au chaud. Je viens de recevoir mon petit 25%. Je ne lâche rien."

C'est sûr qu'après l'échec de "Tattle Tales" sorti en septembre 2000, 6ix9ine avait bien besoin d'aide pour remettre sa carrière à flot. On est juste très surprise que celle-ci vienne de Wack 100 qui ne l'a pas épargné quand il est sorti de prison. Mais après tout, il n'y a pas de petits profits, même si on doit renier ses idéaux...