Polo G prend la parole pour la première fois depuis son arrestation

Polo G prend la parole pour la première fois depuis son arrestation

Il accuse la police.

Alors que son album "Hall of Fame" est sorti le vendredi 11 juin, Polo G a été arrêté dans la foulée alors qu'il sortait justement de la release party de son projet. Il a notamment été accusé de résistance à l'arrestation, agression sur un officier de police, conduite criminelle, menaces à un agent de l'Etat. S'il n'a rien dit sur le coup, une fois sa caution payée, il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère après ce qui s'est passé, estimant clairement qu'il était visé par les forces de l'ordre.

"Un des officiers nous a dit qu'ils étaient sur nous depuis que nous étions descendus de l'avion. Ils font les fous à Miami, c'est comme ça depuis longtemps."

Force est de constater que de nombreux problèmes liés aux rappeurs ces derniers temps ont eu lieu dans la ville floridienne.

Le rappeur de Chicago était en ville pour célébrer la sortie de son album "Hall of Fame" lorsque des policiers ont arrêté un SUV dans lequel il se trouvait après une fête. Après une dispute pour savoir si les occupants allaient sortir du véhicule, Polo G en a été extrait de force provoquant une bagarre où les autorités disent qu'il a frappé un officier à plusieurs reprises. Les autorités ont aussi annoncé avoir découvert deux armes à feu à l'intérieur du véhicule, bien qu'on ne sache pas à qui appartenaient ces armes...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios