Pooh Shiesty arrêté !

Pooh Shiesty arrêté !

Le rappeur est impliqué dans une fusillade.

Pooh Shiesty, un des rappeurs développés par Gucci Mane, a été arrêté et immédiatement écroué pour avoir tiré sur un agent de sécurité d'une boîte de nuit de Miami après une bagarre le 30 mai dernier. Lors de l'incident, il a blessé par balles un agent de sécurité qui l'escortait à l'extérieur du club après une altercation. Selon TMZ, le problème serait parti d'une somme d'argent trouvée par terre que les deux hommes revendiquaient. Le rappeur de Memphis a sorti une arme et a tiré en direction du sol, blessant l'agent de sécurité à la cheville. Alors que ce dernier était évacué vers l'hôpital pour être soigné, Pooh Shiesty quittait la scène de crime, sans savoir que tout avait capté par une caméra.

Nouveau rebondissement aujourd'hui, la caution du rappeur a été refusée si on en croit un tweet du journaliste du Miami Herald, David Ovalle ce qui va obliger Pooh Shiesty à rester en prison jusqu'à la date de son procès.

"Il n'y a aucune chance pour que j'accorde la liberté sous caution à ce kid pour le moment", aurait déclaré le juge.

Hier également, le rappeur de Memphis a pris connaissance des faits qui lui sont reprochés. Il est accusé de coups et blessures aggravés et le procureur a insisté sur le fait qu'il avait intentionnellement tiré en direction de l'agent de sécurité.

Son équipe juridique a, quant à elle, expliqué que la somme d'argent qui a conduit à l'altercation entre les deux hommes étaient tombées de la poche de l'artiste et qu'en conséquence, il a juste voulu la récupérer. Elle a aussi indiqué que le tir pouvait être accidentel et que la balle a ricoché avant de toucher la cheville de l'agent de sécurité...

Il faut croire que les explications des défenseurs de Pooh Shiesty étaient trop bancales pour que celui-ci relâche le rappeur, d'autant que ce dernier a aussi été impliqué dans une autre fusillade en octobre 2020.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios