Cela va devenir une mauvaise habitue pour Boosie Badazz. Il y a quelques mois déjà, il se faisait tirer dessus à Dallas et s'en sortait par miracle. Et bien le rappeur de Bâton Rouge a de nouveau été pris pour cible durant le week-end alors qu'il était sur le tournage d'un clip à Huntsville, en Alabama samedi 29 mai.
L'incident a eu lieu vers 16h30 sur Binford Drive lors d'un tournage d'une vidéo de Boosie BadAzz auquel ont assisté 50 à 100 personnes comme le rapporte CBS News19. Les autorités locales ont déclaré lors d'une conférence de presse qu'un homme d'une vingtaine d'années avait été touché par les tirs et emmené à l'hôpital dans un état critique. La victime est décédé de ses blessures quelques heures plus tard.
Le journal local de Huntsville WAFF48 rapporte que la fusillade a peut-être été précédée par une bagarre qui s'est ensuite transformée en échange de coups de feu. En même temps, comme on le voit dans la vidéo ci-dessous, beaucoup de personnes portaient des armes durant le tournage de ce clip...
Shots fired at #Boosie’s video shoot in Alabama today. ???? pic.twitter.com/wDNvVVqQkf
— Rap Updates Tv (@RapUpdatesTv) May 30, 2021
Le rappeur s'en est sorti indemne et a nié ensuite sur les réseaux sociaux que les balles lui étaient destinées.
"Personne n'a essayé de me tuer à Huntsville. Bandes de motherfuckers, ne mentez pas à mon propos !"
AINT NOBODY TRY TO KILL ME N HUNTSVILLE AL. YALL MFS BE HAPPY TO SPREAD LIES ON ME #LOL
— Boosie BadAzz (@BOOSIEOFFICIAL) May 30, 2021
Selon TMZ, la police aurait appréhendé un suspect, Christopher Kwan Freeman, et l'a accusé du meurtre. Le suspect s'est rendu dimanche matin après une nuit de chasse à l'homme.