Eminem collectionne les cassettes de rap !

Eminem collectionne les cassettes de rap !

Il possède un exemplaire rare d'"Illmatic" de Nas.

Eminem vient de révéler qu'il était un grand collectionneur et que, parmi les objets qu'il affectionne, il possède une cassette du premier album de Nas, "Illmatic", toujours sous blister, qu'il a acheté 500 ou 600 $. Un objet rare auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.

Em' n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée ou son jardin secreat. Mais, invité sur l'application Clubhouse au cours du week-end, il a fini par se livrer sur sa vaste collection de souvenirs.

"Depuis que je suis enfant, je collectionne les bandes dessinées, les cartes de baseball, les jouets ainsi que tous les albums de rap sur casette sur lesquels j'ai pu mettre la main. Maintenant que je suis adulte, je n'ai pas beaucoup changé."

Il a ensuite parlé d'une des pièces les plus rares qu'il a en sa possession. Une cassette d'"Illmatic", le premier album de Nas encore sous blister qu'il s'est offert pour 5 ou 600 dollars.

"Je pense qu'elle vient d'un stock de magasin de disques. La casette n'a dû jamais se vendre et ils l'ont gardé, tout simplement. C'est la seule chose à laquelle j'ai pensé. Parce que je pense que personne n'aurait eu une cassette d'"Illmatic" sans l'ouvrir pour l'écouter."

Si jamais vous possédez ce type de rareté, n'hésitez pas à la proposer à Eminem via les réseaux sociaux ! Peut-être que vous avez en votre possession une rareté qui retiendra l'attention de Slim Shady ! Quoi qu'il en soit, on découvre là un aspect de sa personnalité que l'on ne connaissait pas.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios