Cela fait longtemps qu'on ne parle plus de Doc Gynéco pour sa musique, mais il est assez triste de voir le docteur tomber aussi bas. En effet, on a appris ce matin, jeudi 11 mars 2021, que le rappeur était en garde-à-vue pour violences conjugales présumées. Il aurait frappé sa femme au visage ce qui lui valut d'être transporté à l'hôpital. Selon les informations du Parisien, le rappeur aurait reconnu les faits.
C'est hier en début de soirée qu'une des voisines du couple a appelé la police pour une bagarre qui se déroulait dans son immeuble dans le 18e arrondissement, à Paris. Une fois les agents sur place, ils se sont aperçus qu'il s'agissait de Doc Gynéco et de sa femme. Cette dernière se cachait le visage pour ne pas le montrer aux forces de l'ordre. Afin de se faire une idée de la situation, ils ont immédiatement séparé le couple dans des pièces différentes.
Le Parisien raconte la suite :
"Les policiers remarquent que la femme présente un œdème au niveau de l’œil, qui continue de gonfler. Elle relate alors une dispute, sur fond de jalousie de la part de Doc Gynéco, qui il lui aurait mis quatre gifles. Le chanteur a reconnu les faits et son épouse a été conduite à l’hôpital. Elle ne souhaite pas porter plainte. Quant à l’enquête, elle a été confiée au commissariat du XVIIIe arrondissement."
Doc Gynéco a donc été placé en garde-à-vue pour violences conjugales et "le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance pour violences volontaires par conjoint pour des faits qui se sont produits ce mercredi", toujours selon les informations du Parisien.