Juice Wrld devait rentrer en désintox avant son overdose

Il n'en a pas eu le temps...

C'est Lil Bibby qui vient de donner cette information. Le responsable du label Grade A Production qui a signé Juice Wrld à ses débuts a expliqué qu'il essayait d'aider Juice Wrld à vaincre sa dépendance aux opioïdes avant sa surdose accidentelle à l'aéroport Midway de Chicago à l'âge de 21 an en décembre 2019.

Lil Bibby s'est exprimé au micro de VladTV et a révélé que Juice avait accepté d'aller en cure de désintoxication quelques jours avant son décès prématuré.

"Nous l'avions déjà inscrit pour une cure de désintoxication. Il avait accepté de le faire, mais ça été difficile parce que j'ai découvert qu'il prenait quatre Percocets à la fois. Quand j'ai vu ça, j'ai paniqué et j'ai dit que nous devions absolument l'envoyer en rehab. Je l'ai dit à tout le monde parce que je trouvais que c'était vraiment beaucoup ! Ceux que je connais qui en prennent, en prennent maximum un !"

Bibby explique ensuite que la seule façon de faire avancer Juice Wrld sur ce sujet était de "le forcer" car malgré tous leurs efforts, il refusait d'arrêter de lui-même.

"Il a dit : 'très bien, je vais le faire, je vais y aller, mais je n'arrête pas, je vais baisser ma dose, j'aime trop ça'."

Finalement, Juice Wrld n'aura pas eu le temps d'aller au bout de cette démarche, il a fait un arrêt cardiaque à l'aéroport international de Chicago Midway a été déclaré mort au centre médical Advocate Christ à Oak Lawn, dans l'Illinois, le 8 décembre 2019 alors que les autorités fouillaient son avion à la recherche de drogue et d'armes...