YFN Lucci libéré sous caution

YFN Lucci libéré sous caution

Mais reste accusé de meurtre.

Accusé de meurtre et un temps en cavale avant de se rendre lui-même à la police, YFN Lucci est, pour le moment, un homme libre. Il a été libéré après avoir versé une caution de 500 000 $ et devra suivre des règles strictes : son passeport lui a été confisqué et il devra porter un bracelet électronique, même chez lui où il devra respecter un couvre-feu puisqu'il a interdiction de sortir de 19h à 7h du matin. Dans la journée, ses déplacements sont également strictement limités puisqu'il n'a le droit de se déplacer que pour aller chez le médecin, voir ses avocats ou ses enfants.

"La caution a été négociée la semaine dernière et finalisée le lundi 8 février" a déclaré son avocat, Me Drew Findling à TMZ. "Il a été libéré juste avant 16h et il doit suivre des règles strictes comme la remise de son passeport." Les registres de la prison du comté de Fulton confirment la libération de Lucci ce lundi.

YFN Lucci n'est pas tranquille pour autant, il reste accusé de meurtre, de voies de faits graves, de participation à des activités criminelles liées à des gangs et de possession d'arme à feu.

Il serait lié au meurtre en décembre 2020 de James Adams, 28 ans. La fusillade meurtrière a eu lieu dans le sud-ouest d'Atlanta dans l'après-midi du 10 décembre. Lucci n'est également pas autorisé à communiquer avec l'un des coaccusés ou une des victimes dans cette affaire pendant qu'il est sous caution.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios