Kodak remercie son avocat avec un tatouage !

Kodak remercie son avocat avec un tatouage !

Certains font des morceaux, d'autres se tatouent directement le nom de leur avocat.

Les avocats ont pris une place très importante dans le rap. Pour régler les litiges avec les labels, par exemple, mais surtout, il faut le dire, pour les sortir des embrouilles dans lesquelles ils se fourrent constamment. Violences avec armes, soupçons d'agressions sexuelles, détention ou trafic de stupéfiants, sont de plus en plus courants dans le rap game, en particulier aux USA. Les avocats ont donc la mission périlleuse de protéger les rappeurs d'eux-mêmes, ou d'une justice parfois très cruelle avec les personnes noires (on pense à Meek Mill notamment). Alors que Fianso avait chez nous dédié un morceau entier à son avocat, "Maître Ruben", Kodak Black a trouvé une autre manière de remercier son baveux.

On rappelle que Kodak Black vient de sortir de prison, presque deux ans avant la fin théorique de sa peine, car il a été gracié par le président américain sortant, Donald Trump. Avant cela, son avocat Bradford Cohen avait mené une longue bataille juridique et médiatique pour lutter contre les mauvais traitements infligés à son client derrière les barreaux (agressions, privations, isolement poussé, médicaments étranges). Pour le remercier de son dévouement, le rappeur s'est tatoué le nom de son avocat sur le corps !

Bon, il n'a pas choisi un endroit trop étrange puisqu'il a fait ça sur sa main. Il a également tatoué l'étoile de David juste à côté, probablement pour la signification religieuse. On espère que son avocat Brad Cohen sera aussi doué pour éviter à nouveau la prison à Kodak, lors de son prochain procès, pour une histoire d'agression sexuelle.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios