Booba plus agressif que jamais : Gims, Benash et Saïd Taghmaoui prennent cher !

Booba plus agressif que jamais : Gims, Benash et Saïd Taghmaoui prennent cher !

Ses attaques sont de plus en plus violentes.

Le passage forcé des clashs que Booba entretient sur Twitter après la suppression définitive de son compte Instagram n'a pas ralenti le rappeur des Hauts-de-Seine. Au contraire, on a même l'impression que cette décision l'a rendu encore un peu plus agressif si c'était encore possible. Et cette fois, il délaisse un peu Rohff pour mettre des taquets à Benash, Saïd Taghmaoui et Gims. Twitter étant un réseau social beaucoup plus permissif qu'Instagram, le Duc peut donc envoyer du lourd, jugez plutôt.

Il commence avec Saïd Taghmaoui. Le comédien révélé par le film "La Haine" de Mathieu Kassovitz qui avait lui-même clashé Booba emboîte le pas du cinéaste. On le voit au volant de sa voiture, hilare, parlant de ce que l'on pense être le bannissement d'Instagram de Booba.

"La fin des réseaux sociaux ? Il y en a qui vont maigrir..." Il rigole mais devrait se méfier. Car Booba n'oublie rien. En fin de vidéo, on voit d'ailleurs une photo de Franck Gastambide, le réalisateur de la série "Validé" dans laquelle joue le comédien. Rappelons pour ceux qui n'auraient pas suivis que B2O n'a pas du tout aimé la série sur les coulisses du rap game.

Mais puisqu'il était chaud, il a aussi publié une vidéo sur Benash dans laquelle un twittos se filme pour commenter le coup de téléphone qu'ont eu les deux rappeurs et que le Duc a mis en ligne. Inutile de dire que les propos ne vont pas du tout dans le sens du jeune artiste puisqu'il est accusé d'avoir bégayer et de s'être couché devant le coup de pression mis par Booba.

Et enfin, B2O a posté une image de Gims sans ses lunettes avec cette légence : "Le jour viendra où tu devras me regarder les yeux" qui sonne comme une menace.

Et pour faire bonne mesure, il a aussi mis en ligne une conversation dans laquelle Gims parle de ses problèmes avec le Fisc et le fait qu'il ne va bientôt plus payer ses impôts en France...

Outre la violence des propos et le fait que Twitter laisse passer ce genre d'attaques frontales sans réagir, on se demande quand même qui sont les sources de Booba et comment il fait pour être aussi bien informé... Enfin, le résultat est là : son bannissement d'Instagram l'a rendu encore plus agressif si tant est que cela soit possible... Il y en a certains qui doivent trembler...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios