Comme Booba, 50 Cent est un troll de compétition qui a fait d'Instagram son principal moyen de pression. Comme B20, Fifty a eu des problèmes avec la direction du réseau social qu'il l'a accusé d'intimidation et qui a suspendu son compte.
C'est le rappeur new-yorkais lui-même qui a annoncé la nouvelle. Il a expliqué à ses fans qu'il prenait une pause sur Instagram après qu'un de ses messages ait été supprimé par l'application pour violation des directives de la communauté, un avis dont il a partagé la capture d'écran. Dans le coin inférieur droit du message, on peut voir une photo fixe du message en question, qui montre une femme en bikini string se penchant assise sur le sol.
50 n'a pas bien compris ce qu'on lui reprochait : "Je ne comprends pas pourquoi je reçois ça ? Le message est supprimé pour intimidation, mais il est toujours sur ma page. OK, il est temps de faire une pause avec IG." Ce n'est pas la première fois que le patron du G-Unit envisage de quitter l'application, mais il revient toujours. D'ailleurs, dans les heures qui ont suivi son message, il a continué à partager des posts avec sa communauté. Finalement, comme Booba qui a un temps été le roi de Twitter, 50 Cent n'a pas pu se retenir trop longtemps et a repris très rapidement ses petites habitudes...