Blueface est sous le feu des critiques depuis vendredi. Alors qu'il a dépensé plus de 30 000 dollars pour acheter des meubles, il a demandé à avoir le droit à une réduction George Floyd, du nom de l'homme assassiné à Minneapolis par un policier le 25 mai dernier. Et comme il a partagé tout ça sur les réseaux sociaux, il subi une véritable tempête depuis.
Vendredi, Blueface est allé acheter des meubles. C'est son droit le plus strict. Il a dépensé 36 000 dollars pour un ensemble de tables de luxe, un tapis et un miroir. Evidemment, il a partagé tout ça sur Instagram. Jusque-là, mis à part que ça nous intéresse moyen, rien de répréhensible.
Le problème est survenu après. Quand il a demandé aux vendeurs de lui accorder une réduction au nom de George Floyd... Une demande qu'il a aussi partagé sur Instagram, dans une story. Il dit en substance : "Vous leur direz de me faire la remise George Floyd. J'ai besoin de cette réduction Black Lives Matter." Evidemment, vu le contexte actuel, la maladresse de Blueface a fait bondir les internautes dont la plupart sont dans la rue pour lutter contre les violences policières et demander justice.
Evidemment, il a immédiatement été pris à partie sur les réseaux sociaux par des internautes outrés par ces commentaires manquant clairement de sensibilité.
"Blueface est être humain dégoûtant. Comment ose-t-il essayer d'obtenir un rabais en utilisant le nom de George Floyd, simplement parce qu'il est noir. Et en plus, il rigole ?"
Blueface is one disgusting ass human being. ????????How dare you try to get a discount using George Floyd name and because your black and you laughed while saying all of it. Your a pussy bruh and y’all need to cancel his wack ass FRFR pic.twitter.com/9ELGJcXcer
— Rachel ✊???? BLM (@StopKILLINGUS2) June 6, 2020
Le rappeur de Los Angeles a quand même réagi mais plutôt que de s'excuser il a pris le parti du mépris. "Je suis tellement habitué à la haine.Allez commenter mon dernier post. Faites-moi savoir ce que vous pensez..."
Et quand on pense que tout ça, c'est uniquement pour quelques meubles...