La mode des combats de boxe entre rappeurs...

La mode des combats de boxe entre rappeurs...

Mais pourquoi se prennent-ils pour des boxeurs ?

Aux Etats-Unis, malgré les manifestations qui continuent de faire rage après la mort de George Floyd et l'implication du monde du hip-hop, les rappeurs réussissent malgré tout à faire des dingueries et à nous faire rire. L'une de leur dernière folie en date, ce sont les "combats de boxe" entre eux. Bon, on ne va pas se raconter d'histoires, ça tient plus du grand n'importe quoi que du noble art mais c'est finalement assez drôle et ça détent un public stressé par les événements politiques récents.

Cela a commencé par un "match" entre Lil Tjay et YK Osiris. Une vidéo qui les voit s'affronter sur un terrain de basket privé à Los Angeles sur laquelle ils ne brillaient pas leurs compétences sportives ce qui a permis à Tory Lanez de se moquer d'eux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

YK OSIRIS just offered the FADE to TORY LANEZ. Does the king of r&b YK OSIRIS catch any Ls?? He told tory to pull up tomorrow

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 27 Mai 2020 à 10 :30 PDT

YK Osiris a donc défié le rappeur canadien pour une rencontre entre eux deux. Mais meilleur sur ses appuis, Tory Lanez a remporté le combat haut-la-main.

Mais YK Osiris ne s'est pas avoué vaincu et a donc décidé de défier Trippie Redd. Le combat était prévu comme un vrai événement et 6ix9ine et DJ Akademiks devaient même jouer les commentateurs. Mais quelques heures avant l'événement, Trippie Redd a annulé sa participation, conscient, sans doute, du ridicule de la situation.

Dans une vidéo publiée sur Internet, Trippie Reid s'est expliqué :

"Ecoute, ça allait être un combat, mais ça ne le sera pas. J'ai essayé de vous le dire mais je ne veux pas m'associer à ces conneries. Je suis un vrai gars, et je ne veux pas faire des choses que je n'ai pas envie de faire ou quoi que ce soit que je n'aime pas. Donc, il allait y avoir un combat, maintenant il n'y a plus de combat."

Ensuite, c'est 6ix9ine et DJ Akademiks qui se sont opposés. Pas de garde, pas de précision, ça tient plus du grand n'importe quoi que du combat de boxe mais c'est rigolo. Il faut dire que le rappeur aux cheveux multicolores s'est auparavant entraîné sur sa copine expliquant qu'il prenait le premier qui n'avait pas peur de le défier...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Snitches get stitches ❤️ I did this for the skreets ????

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 4 Juin 2020 à 4 :36 PDT

Après l'échec de son combat avec Trippie Redd, YK Osiris a remis les gants face à Blueface qui a reconnu qu'il n'avait pas gagné le match.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I give it up to @ykosiris ain’t no bitch most these rap nyggas won’t even pull up to play da game wit me ???? ????

Une publication partagée par Blueface (@bluefacebleedem) le 3 Juin 2020 à 2 :17 PDT


Il est quand même temps que les affaires reprennent pour les rappeurs américains car même si c'est drôle pour nous, spectateurs, il y a un petit côté pathétique à ces faux combats de boxe. Et on préfèrerait nettement les voir en studio que de se courir après pour essayer de se mettre des coups... Ceci dit, on est quand même curieux de savoir qui seront les prochains...

 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios