6ix9ine bientôt libéré ?

6ix9ine bientôt libéré ?

Sa copine compte les jours...


Dans moins de deux mois, 6ix9ine sera un homme libre. Il aura terminé sa peine. Et Jade, sa petite-amie se languit de ce moment où ils auront la possibilité d'avoir une vie "normale" si tant est que ça soit possible avec Tekashi. Toujours est-il qu'elle compte les jours et dans sa dernière publication Instagram, elle explique qu'il n'en reste plus que 57.

Libéré pour cause de coronavirus et son asthme, Tekashi a été assigné à résidence le temps de terminer sa peine qui devrait normalement prendre fin au début du mois d'août 2020. Mais alors que lui n'en parle jamais, trop occupé par sa musique et par ses actions sur les réseaux sociaux, sa petite-amie, Jade, trouve le temps et compte les jours qui les séparent d'une libération totale. Pourtant, elle a le droit de bouger et d'aller et venir à sa guise, c'est à 6ix9ine que c'est interdit mais il faut croire qu'elle reste confinée avec lui et qu'elle aspire à retrouver une vie "normale".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

House Arrest Day #627 57 more days........

Une publication partagée par JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) le 3 Juin 2020 à 7 :25 PDT

Son calcul fait sens puisque 57 jours, c'est peu ou prou ce qui nous sépare du début du mois d'août. Mais, même si chacun fait évidemment ce qu'il veut, on ne saurait trop leur conseiller de rester tranquille, surtout sr 6ix9ine espère rester en vie. Ceci dit, on le voit bien faire le fou et on sait déjà que la discrétion n'est pas son fort, sinon il n'aurait pas été déplacé déjà deux fois depuis sa libération. Il n'y a qu'à voir la couleur de ses vêtements ou de ses voitures pour s'en convaincre. Mais attention, s'il cherche vraiment à profiter de sa liberté, ce sera à ses risques et périls car ses anciens camarades des Nine Try Bloods sont patients et pourraient bien l'attendre au tournant...