Kodak Black veut rencontrer Donald Trump

Kodak Black veut rencontrer Donald Trump
Kodak Black et Donald Trump

Le rappeur aurait eu une "idée géniale"...

Kodak Black a demandé ce week-end à rencontrer le président américain en tête-à-tête dans l'enceinte de sa prison. C'est le sens de la lettre qu'il a partagée dimanche sur son compte Instagram dans laquelle il demande à Donald Trump de venir lui rendre personnellement visite au sein de son établissement pénitentiaire. Le rappeur aurait "une idée géniale" à soumettre au dirigeant...

"Dites à Donald Trump de venir me voir, j'ai eu une idée géniale. J'ai pensé à quelque chose mais je l'ai rejeté car je pense que je suis fou parfois. Mais ça continue de me suivre ! Cela n'a rien a voir avec ma condamnation injustifiée. Venez me voir, j'ai eu mon masque corona."

En conclusion de sa lettre, le rappeur a souligné à quel point il était sérieux. : "@RealDonaldTrump si cela ne vaut rien, vous pouvez me tuer", a-t-il ajouté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@lawronin @realdonaldtrump

Une publication partagée par KILL BILL (@kodakblack) le 26 Avril 2020 à 1 :11 PDT

Personne ne sait ce qu'est cette "idée géniale" et on ne peut que spéculer. Dans les commentaires, un des internautes explique que le rappeur "doit s'ennuyer" pour faire une telle demande. Un autre demande à ce que l'on lui enlève son téléphone tandis que d'autres crient au génie. Bref, personne ne sait rien.

Il faut dire que pour un détenu, Kodak Black est très très actif. Il a relancé son beef contre Youngboy NBA après que sa copine ait poignardé une de ses ex et envisage de sortir un album alors même qu'il purge une peine de 46 mois de prison pour possession illégale d'armes à feu.

On doute que Trump lui réponde mais une rencontre entre ces deux énergumènes vaudrait quand même le détour !




 








 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios