French Montana vs Young Thug : pas de beef ?

French Montana vs Young Thug : pas de beef ?

French Montana a pris la parole pour calmer le jeu.

Pris à partie assez violemment par Young Thug pour avoir expliqué dans une interview pour Complex qu'il avait autant de hits que Kendrick Lamar et qu'il pouvait tranquillement partager une grande scène avec lui sans rougir, French Montana a échangé des propos assez durs avec le Thugger depuis. Et les chiffres sont même venus s'en mêler. Mais dans un live avec Fat Joe, le rappeur d'origine marocaine a expliqué qu'il n'y avait pas de beef.

"Je veux que les gens sachent que tout ce que j'ai fait, c'est me défendre à chaque fois, dans toutes les situations. Le beef avec Jim Jones, c'était celui de Max B mais c'est mon frère donc son beef est mon beef. Je n'arrêté que lorsque Max m'a dit que tout allait bien. Je suis ce type de gars."

French Montana a ensuite poursuivi son raisonnement.

"Tu ne peux pas venir me traiter d'idiot puisqu'il s'agit d'autre chose qui n'avait rien à voir avec Kendrick et moi. C'est nul et je déteste que ça se passe comme ça parce que c'est le Ramadan et mon deuxième jour de jeûne. Je veux faire des choses positives et éviter les ennuis car à la fin de la journée, moi, Thug et Kendrick resteront trois artistes différents. Je veux juste que tout le monde fasse son truc. Je n'ai pas de beef avec lui, c'était juste une mauvaise communication."

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#FrenchMontana says he doesn’t have beef w/ #YoungThug on Live w/ #FatJoe

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g) le 25 Avril 2020 à 6 :06 PDT

Tout semble donc revenir dans l'ordre entre French Montana et Young Thug. Mais le plus drôle quand même dans tout ça, c'est que Kendrick Lamar, pourtant au centre des débats, n'a pas dit un mot durant toute agitation. C'est sans doute lui qui a raison...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios