On le savait dans un état grave depuis qu'il avait été testé positif au coronavirus et malheureusement, Fred The Godson est décédé cette nuit des suites de la maladie.
C'est son meilleur ami et collaborateur Jaquae qui a confirmé la mort du rappeur de New York. Fred The Godson qui avait été infecté par le Covid-19 en début de mois n'a pas survécu.
"Dors en paix mon frère", écrit-il dans la légende. "Tu ne seras jamais oublié. Je t'aime mec. J'ai tellement de choses à dire mais je suis perdu en ce moment. "
Et pourtant, récemment encore, les signes concernant son état de santé étaient plutôt encourageants même si, selon sa femme, LeeAnn Jemmott, le pronostic initial n'était pas bon et elle sentait qu'il allait mourir comme elle l'a dit dans une interview à la chaîne News 12.
Fred The Godson avait 35 ans mais il était à la fois asthmatique et diabétique. Sa hargne et sa volonté de vivre n'a pas suffit. Le rap américain est de nouveau en deuil et ses pairs n'ont pas manqué de lui rendre hommage et de présenter leurs condoléances à la famille du rappeur du Bronx. S'il n'avait pas encore totalement percé, c'était un freestyleur de génie promis à un grand avenir.
RIP Fred The Godson.