Gorilla Zoe arrêté !

Gorilla Zoe arrêté !

Gorilla Zoe a été arrêté à l’aéroport suite à la découverte d'une arme dans son bagage à main.


L’artiste d’Atlanta, Alonzo Mathis, mieux connu sous le nom de Gorilla Zoe a été arrêté après avoir tenté de prendre l’avion avec une arme chargée dans ses bagages. C’est la deuxième fois qu’il rencontre les autorités en trois mois.


Alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion, Gorilla Zoe a été fouillé au poste de contrôle de sécurité puis arrêté. La raison ? Les agents ont trouvé un "pistolet de calibre 38 chargé dans son bagage à main". C’est ce qu’a rapporté le média américain NBC 6 News. Le rappeur est donc accusé d’avoir dissimulé une arme à feu. En plus de ça, son permis de validité de détention d'armes était suspendu.

Gorilla Zoe a été placé en garde à vue dans le sud de la Floride à l’aéroport international de Miami pour avoir caché cette fameuse arme. Il s’agit de la deuxième rencontre du rappeur avec la loi au cours des trois derniers mois. En novembre 2019, le rappeur aurait été arrêté pour violences domestiques à la suite d’un incident survenu dans un hôtel. Il aurait eu une altercation avec sa femme. Un membre du personnel a appelé la police après avoir affirmé avoir vu Mathis devenir violent avec sa compagne alors que le couple était ensemble sur le balcon de l'établissement en question.

La femme du rappeur a déclaré plus tard à la police qu’elle était simplement ivre et que Mathis n’avait jamais été physiquement violent envers elle. Le rappeur de “Hood Nigga” avait rapidement été libéré sous caution.

Reste à savoir s'il s'en sortira aussi facilement cette fois...