Coyote & Rmk ont terminé leur ''Compte à Rebours'' !

Coyote & Rmk ont terminé leur ''Compte à Rebours'' !

Découvrez le nouveau clip de Coyote & Rmk : En attendant #CAR0


Entamée il y a un an, la série thématique de freestyles « #CAR » acronyme de « Compte à Rebours », Coyote & Rmk l’ont enfin terminée afin d’annoncer qu’un nouveau projet de leur part allait voir le jour.

Les deux comparses du 95 ont opté pour un visuel assez mystérieux, où ils enfilent des masques, dans une ambiance mystérieuse en noir et blanc. Coyote & Rmk sont les deux seuls figurants du clip, autour d’une Audi de qualité, en référence à leurs précédents visuels où des voitures apparaissaient de façon constante.

Quant au morceau, Coyote & Rmk restent fidèles à leurs principes artistiques de base, en proposant du kickage qui s’adapte parfaitement à la production.

Le principe de leur série de freestyles était de faire monter l’attente d’épisode en épisode, pour annoncer à la fin quelque chose de grande envergure, lors du dernier épisode et c’est la sortie d’un projet qui a été annoncée. Ce dernier s’intitulera « CAR 0 » et devrait probablement sortir à la rentrée.

Ainsi, il y a fort à parier que le duo du 95 montrera l’étendue de son potentiel grâce à ce projet, au vu de la série de freestyles qui était très prometteuse !