Disponible depuis le mois de Mai, le premier album de Moha La Squale « Bendero » a bénéficié d’une couverture médiatique conséquente, entre les plateaux de différentes émissions de télé et les relais de la part des médias généralistes.
Ainsi, tous les voyants étaient au vert pour que ce projet soit un succès commercial, et deux mois après sa sortie, c’est la consécration puisqu’il vient officiellement d’être certifié disque d’or par le SNEP.
Le rappeur Parisien avait réalisé en première semaine un score de 16 520 ventes, montrant que La Squale a réussi à faire vivre son projet sur la durée, notamment avec le titre phare « Luna » qui est diffusé sur de nombreuses radios.
Il faut également noter que Moha La Squale n’a sorti aucun clip depuis près de deux mois, signe d’une promotion particulière mais montrant qu’il n’était pas forcément nécessaire de sortir beaucoup de visuels afin d’atteindre ses objectifs.
En parallèle de la musique, d’autres chemins sont tracés pour l’artiste Parisien tel que la mode, en atteste son partenariat avec Lacoste, ou encore le monde du cinéma qui attire particulièrement La Squale. Ainsi ce dernier est véritablement positionné en tant qu’icône du rap, dont l’image profite à certaines marques connues ou reconnues.
Ce disque d’or n’est que le début du succès pour Moha La Squale.