Les dernières nouvelles de l'hospitalisation de Rick Ross !

Les dernières nouvelles de l'hospitalisation de Rick Ross !

Elles seraient plutôt positives !

Après 4 jours de convalescence à l’hôpital, TMZ apprend que Rick Ross serait désormais de retour chez lui. Pour rappel, le rappeur américain avait fait un arrêt cardiaque, durant le week-end dernier, mais visiblement plus de peur que de mal.

En effet, Rozay serait rentré chez lui, lundi, au petit matin, mais cependant il n’en a pas fini avec les soins médicaux puisqu’une équipe d’aides soignants est systématiquement présente à son domicile, en cas de rechute.

Rappelons que l’incident de santé de Rick Ross était survenu alors que ce dernier se sentait en pleine forme, quelques heures avant ce moment douloureux. C’est l’un de ses proches présent à son domicile qui a alerté le 911, étant donné que Rozay était inconscient et ne respirait plus.

Initialement, des problèmes respiratoires avaient été évoqués mais il semblerait que cela soit finalement lié au cœur. Durant son séjour à l’hôpital, Rick Ross était en soins intensifs mais il s’est mis à l’ECMO censé aider les fonctions respiratoires et cardiaques.

Pour la petite histoire, le périple de Rick Ross ne s’est pas passé comme prévu car il a dû être transféré d’un hôpital à l’autre, en raison de son état.

Bien entendu de nombreux rappeurs avaient tenu à rendre hommage à Rozay, suite à ce douloureux incident, sauf 50 Cent qui a préféré se moquer du rappeur originaire de Miami, en disant que cela était totalement faux. Toujours une théorie différente chez Fifty.