En fin d’année 2017, Migos dévoilait le morceau « Stir Fry », dont la particularité est d’être produit par le légendaire Pharrell Williams.
Cette collaboration historique, au vu du statut de Pharell Williams et de la hype autour de Migos, a pris une toute autre ampleur après une déclaration du trio donnant une information capitale et surprenante sur la production.
En effet, le groupe d’Atlanta était de passage dans la radio Apple Music Beats 1, pour une interview promotionnelle durant laquelle les secrets de « Stir Fry », deuxième extrait de « Culture 2 » ont été révélés.
Lors de l’enregistrement du morceau à Los Angeles, Migos avait appelé Pharell Williams, qui est originaire de cette ville, afin de venir les voir en studio. Initialement, il n’était pas prévu que Pharell Williams produise le morceau mais se laissant aller au cours de la séance, le producteur américain est allé fouiller dans son stock de productions.
En remontant dans ses archives, Pharell a retrouvé une production datant de 2008, qui a ainsi servi d’instrumentale pour le morceau « Stir Fry ». Ainsi, Pharell Williams montre une fois de plus son génie de la composition, en réussissant à proposer une production intemporelle, devenant un single en 2017.
Il faut parfois savoir laisser du temps, preuve en est avec cette collaboration.
Concernant, la date de sortie de « Culture 2 », il faut encore attendre une semaine, afin d'écouter l'un des projets les plus attendus de 2018.