Rohff pousse un coup de gueule !

Un gros mécontentement contre le rap français...

Le rappeur fait énormément parler de lui en ce moment. Après avoir été condamné à 5 ans de prison, celui-ci a décidé de faire appel.

Suite à toutes ces épreuves, Rohff a décidé de faire passer son mécontentement sur ses réseaux sociaux. C’est à travers un long texte que le rappeur a vidé son sac au rap français. En effet, celui-ci explique point par point pourquoi il en veut à la communauté Hip Hop et pourquoi il se sent trahi.

"Le rap fr a grandi sur mes sons il s'est inspiré de moi il freestyle sur mes instrus et se voit incapable de répondre aux big up par peur d'être assimilé et blamé."

Il a continué ainsi

"J'ai vu le rap fr crée des amitiées,des collectifs mais ton succés attise la jalousie et crée de la rivalité cachée comme dévoilée, trahi par le temps.La reussite des uns fait la frustration des autres. Quand tu fais de l'ombre au rap fr il n'est plus ton ami il se joint à ton ennemi dans le but de t'atteindre...Le rap fr peut te tourner le dos a tout moment juste pour préserver une image qu'il renvoi qu'au public."

 

 

Peu de temps après Booba postait sur son compte Instagram un texte qui pourrait être interprété comme une réponse. Une publication qui pourrait prendre sens lorsque l’on sait que Rohff a décidé de sortir son album "Détrôné" le même jour que "Trône" le nouvel album de Booba, le 15 décembre 2017.


Tags :
rohff booba