Remy Ma face à Nicki Minaj c’est le clash du moment. La rappeuse du Bronx Remy Ma est sortie de prison après huit longues années passées derrière les barreaux pour avoir tiré sur Makeeda Barnes-Joseph dans l'abdomen. Depuis elle est revenue dans le game avec un album très sale « Plata o Plomo » en collaboration avec Fat Joe.
Nicki Minaj voit son trône menacé.
Du coup dans « Make Love », la Barbz a balancé un violent couplet à l’encontre sa rivale.
« Salope, je suis la meilleure. Je ne suis ni Kendrick ni Sia. Je suis le Iphone, tu es le Nokia. Tout le monde sait que tu es jalouse salope, c'est très clair. Espèce de petite connasse, pour être la reine du rap, tu dois vendre des albums… »
Ce qui n’a pas tardé à faire réagir l’intéressée, sur le diss track « Shether », Remy Ma a violement démonté la Black Barbie. Depuis, les followers de Nicki Minaj, choqués, essayent par tous les moyens de traîner en justice la rappeuse afin de la renvoyer en prison. Ils sont nombreux à avoir averti les autorités policières. Celle qui a fraîchement collaboré avec Fat Joe sur « Plata o Plomo » a trouvé la réaction des fans très exagérée, c’est donc à travers un live sur son compte Instagram qu’elle a annoncé à ses fans que tous les followers de Nicki Minaj étaient pathétiques.