Quand Kaaris passe en mode ''connard'' !

Le rappeur est passé sous le fameux "questionnaire" de chez Noisey...

Alors que son album "Okou Gnakouri" est disponible depuis le 11 novembre dernier, le rappeur en pleine promotion a dû passer un interrogatoire complètement taré signé Noisey.

Ils se sont penché sur son évolution, ses expériences dans le cinéma, sa vision de la musique et du rap français, cela d’une façon pas comme les autres. Une interview à prendre au quatre-vingt-treizième degrés, Kaaris a d’ailleurs a averti ses quelques fans...

Voici les quelques morceaux choisis :

Noisey : Quand on entre dans les bureaux de ta maison de disques, il y a une grosse affiche de l’album de Gradur. J’imagine que tu te dis « ce salaud me pique mon travail ».

Kaaris : Bien sûr. Plusieurs fois je me suis dit « le jour où je vais l’attraper, je vais lui lever sa tête tellement haut qu’il va finir par avoir un cou ».

 

Noisey : Quand Gucci a vu que tu parlais pas anglais, il t’a regardé comme un athlète étranger regarde Nelson Monfort ?

Kaaris : Franchement ? Quand je suis arrivé et qu’il a compris que je captais rien, d’abord il m’a mis un middle. Après il a essayé de me mettre une droite, vu qu’il est devenu un peu balaise en prison. J’ai esquivé, je l’ai attrapé, on est tombés par terre, on s’est un peu chamaillés avant d’être séparés.

 

Noisey : Pour les fanatiques du Kaaris d’Or Noir 1 et 2, qu’est-ce qu’il faudrait pour que tu reviennes à ce style ? Si ta fille a un gros rhume et que ça t’énerve, tu peux refaire des sons comme ça ?

Kaaris : Faudrait qu’elle ait vraiment un gros gros rhume, que je sois énervé comme avant et tout, ouais, c’est jouable. Mais bon, entre nous, l’album Or Noir est nul à chier. C’est le pire projet que j’ai fait, zéro classique, il a pas apporté grand-chose au rap français. J’espère ne plus jamais refaire un disque comme ça.

Retrouve l’intégralité de cette interview complètement hilarante de Kaaris signée Noisey.