Kaaris n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche et l'a prouvé une nouvelle fois dans les colonnes du Parisien. Ainsi, l'artiste originaire de Sevran n'a pas hésité à parler de sujets intimes, comme par exemple sa conversion :
''Je suis croyant, je suis musulman, je me suis converti très très tôt. Ma mère est catholique, ça ne l'a pas dérangée. On se rachète en allant à l'église, à la mosquée, à la synagogue''.
Celui qui balance aujourd'hui son nouvel album, ''O.G'' ( en référence à son nom, Okou Gnakouri), a également fustigé François Hollande en défendant ses potes footballeurs :
''Les footballeurs, ils ne sont pas demeurés du tout. Pour devenir pro, il ne faut pas juste des jambes, mais aussi un cerveau, tu dois choisir le bon agent, le bon club au bon moment, bien placer ton argent. Peut-être que le président Hollande ne comprend pas ça''.
Selon le livre ''Un président ne devrait pas dire ça'', le chef d'état aurait en effet clashé les joueurs de l'équipe de France avec une sacrée punchline :
''La Fédération, ce n'est pas tellement des entraînements qu'elle devrait organiser, ce sont des formations. C'est de la musculation du cerveau''.
Dans le quotidien 20 Minutes, Kaaris a également décrit Nicolas Sarkozy comme ''le plus thug des politiciens'' :
''Sarkozy c’est le plus thug, le plus caillera de tous les politiciens. Il met et enlève qui il veut au pouvoir, il va en Libye s’il veut. Les autres présidents l’auraient fait en douce. Sarkozy, il dit face-à-face tout ce qu’il a à dire. C’est un genre de Donald Trump, en plus intelligent. Il est fort, c’est un thug de ouf''.