La Fouine : ''Il n'y a pas d'histoire de viol sur mon casier judiciaire''

Booska-P dévoile la deuxième partie de son interview...

Après s'être montré particulièrement loquasse dans sa dernière interview, La Fouine a remis le couvert.
Il faut dire que Booska-P a bien poussé le rappeur dans ses retranchements, de quoi jauger la riposte de celui qui a dévoilé son dernier album "Nouveau Monde" il y a quelques mois.

Tout sauf une surprise, La Fouine n'élude rien. L'artiste de 34 ans se confie sur son casier judiciaire, sur sa vision du game à travers les médias et même sur sa relation avec Niro, lui qui avait déclaré ne pas pouvoir poser sur un titre accablant Booba lorsqu'une phrase de La Fouine posait question (comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre).

Morceaux choisis :

Médias :

"Les rappeurs d'aujourd'hui n'ont pas le back-ground nécessaire pour aller à la télé sans se faire casser. Le secret c'est le bien-être, tu rigoles. Il faut avoir le sourire. Trop de personnes se font avoir en restant normales. Non il faut sourire, montrer qu'en banlieue aussi on a le sourire".

Casier :

"Le problème c'est mon fichier STIC. Pas mon casier. J'ai juste été entendu pour une affaire de viol autour de Montparnasse. Un homme noir était recherché, je n'avais rien à voir avec ça. J'ai juste été convoqué une fois à cause de la liste des appels téléphoniques passés dans le coin".

Niro :

"Niro a mon numéro, il peut m'appeler quand il veut. Quand le morceaux Paname Boss est sorti, il aurait pu prendre son téléphone. Je ne sais plus s'il avait écouté que les refrains ou certains couplets, c'était il y a quatre ans. Dans son couplet aussi il dit "sucer la bit à Rick Ross" pendant que l'autre (Booba) fait un feat avec Rick Ross... Moi je sais pas..."

Qu'en pensez-vous ?