A l'approche de l'euro, musique et football se confondent.
De quoi avoir les impressions de beaucoup de musiciens sur la compétition qui arrive et sur le ballon rond en général.
En France, un homme semble d'ailleurs cristalliser tous les débats: Karim Benzema.
Aujourd'hui c'est au tour du chanteur Kalash de se pencher sur la question.
Interviewé par le magazine So Foot, l'artiste a donc parlé de ses premiers pas de footballeur au Club franciscain et du PSG, mais surtout de ce bon vieux Karim :
''Ce serait un avantage pour Paris d'avoir Benzema, mais il n'est pas compatible avec l'environnement français. C'est compliqué, pour lui, en France. Il se fait taper sur les doigts au moindre faux pas. (...) Quand j'ai vu le clip (Walabok), je me suis dit que Benzema ''représentait'', en tant qu'ami de Booba.
D'habitude, je vois venir les trucs, mais là, j'aurais jamais pensé que ça allait faire un tel bordel. J'aurais jamais pensé qu'on allait l'associer aux images de drogues et d'armes. En France, on ne laisse aucun répit à Benzema.
Le mec est talentueux, et on l'écarte de l'équipe nationale parce qu'il est apparu dans un clip de rap... On a des politiques qui détournent de l'argent et qui sont toujours là. Le sport, ce n'est pas de la politique, même si les joueurs sont des exemples pour beaucoup de jeunes. Après, tu ne peux pas te plaindre de ne pas gagner''.
Qu'en pensez-vous ?