Kozi / Gradur : amis, puis ennemis ?!?

C’est lors d’une interview pour MCETV.fr (Ma Chaîne Etudiante) que Kozi s’est exprimé sur sa relation avec Gradur...

Alors que les deux rappeurs entretenaient de bons rapports, désormais ils ne s’adressent plus la parole ! Explications.

Avant de parler de ses projets qui arrivent, une mixtape puis un album intitulé "L’homme à Abattre", Kozi s’est laissé prendre au jeu de l’interview.
Et quand on demande à Kozi de décrire sa relation avec Gradur aujourd’hui, il semblerait que les deux artistes soient en guerre.

Kozi et Gradur se sont rencontrés il y a plus d’un an, dans le nord : "On me l’a présenté, il m’a fait des freestyles dans la voiture… J’écoutais, j’écoutais, j’écoutais et je me suis dit : Il y a un petit truc. Il y a une petite ressemblance entre Niro et Kaaris, je me suis dit y‘ a un truc à faire. On va le coacher pour qu’il puisse correctement représenter son département comme il le faut. J’ai posté une photo de moi et lui sur Facebook, j’ai mis l’extrait de "La street a tout gâché", qui est un classique Trap"

Et pendant le succès du titre, Kozi lui, est en prison.
De son côté Gradur explose aux yeux du grand public, explique l’ancien proche du rappeur de Roubaix : "Un jour comme ça, il m’a dit t’en penses quoi si je fais "La Mort Leur Va Si Bien (le morceau de Booba)?"
Gradur dévoile le fameux remix du morceau.
Le public répond présent, notamment remarqué par Booba, Gradur affole les réseaux sociaux.
 
Mais selon Kozi c’est à ce moment, où le succès arrive, que les soucis commencent : "Je lui ai dit félicitation et c’est là que tout a commencé. Il y en a qui ont commencé à l’influencer"
Kozi explique que certains membres de l’entourage de Gradur reprocheraient à Kozi d’être jaloux.
"Mais comment tu peux être jaloux de quelqu’un que t’as ramené ?"

Les deux rappeurs ont été amené à se croiser lors du clip "SMS Remix" avec Black Brut.
Morceau que Kozi et Gradur ont d’ailleurs enregistré séparemment. "Il y avait déjà des tensions […] On a fait le clip. Et ben carrément dans le clip on ne se parlait pas !"

Kozi finit l’interview en jugeant l’album "L’homme au Bob", disque d’or en une semaine : "L’album est bien, mais Gradur était plus fort avant. Il aurait pu mieux faire. Peut-être que pour le deuxième il va se prendre la tête un peu, notamment au niveau de la plume"

Quand on lui demande si cette histoire peut s’arranger, Kozi semble fataliste : "Au début ça pouvait s’arranger, mais il y a trop de gens autour, les nouveaux amis... Que ça soit lui ou moi"

Source : http://mcetv.fr/

Qu'en pensez-vous ?


Tags :
kozi gradur