Dans une interview accordée à "Jet", un magazine spécialisé dans la culture afro-américaine, le chanteur se lâche.
Breezy se compare ouvertement à Trayvon Martin, le jeune homme tué en Floride par George Zimmerman qui avait été relaxé. « Je m'identifie à 100% à Trayvon Martin. Nous vivons en 2013 et nous devons faire avec le racisme "estime t-il.
Mais ce n’est pas tout, le chanteur attaque aussi directement Jay-Z.
La raison : Chris Brown estime qu'il subit un traitement différent du rappeur. Breezy a une mauvaise image depuis que le monde sait qu’il a tabassé Rihanna quelques heures avant la cérémonie des Grammy Awards en 2009. Mais pour lui, Hov a aussi un passé peu exemplaire…
"C'est quelque chose avec laquelle je dois faire depuis près de cinq ans. Tous les chanteurs avec une voix, Tupac, Notorious Big, Michael Jackson, sont formatés. A l'exception de Jay-Z qui est accepté par l'Amérique parce qu'il sert des mains et embrasse des bébés. Je ne lui manque pas de respect, je suis fan de lui, mais personne ne relève le fait qu'il a poignardé quelqu'un et vendu de la drogue. Lui aussi a un passé", a t-il expliqué.
"J'ai du faire avec les médias. A la place de parler de moi en tant qu'artiste, on a parlé de moi en tant que "tabasseur de femmes". J'ai été insulté en public et jugé. Et j'ai été capable de ne pas me tuer à la fin de la journée et de me dire "Fuck it " conclut-il.
Pas sûr, en revanche, que Jay Z soit fan de ses propos…