Rihanna et Chris Brown seront les héros d'un épisode inédit de New-York Unité Spéciale !

La célbèbre série américaine « New York unité spéciale » a décidé de nous raconter à sa manière l'agression dont fut victime Rihanna en marge des Grammys 2009 par son petit ami, Chris Brown.




La relation Rihanna- Chris Brown intérésse les médias du monde entier tant les péripéties sont nombreuses. Des scénaristes ont donc décidé de s'emparer de l'affaire...
 

 La célèbre série américaine «  New York unité spéciale » a décidé de nous raconter à sa manière l'agression dont fut victime Rihanna en marge des Grammys 2009 par son petit ami, Chris Brown. Ce 16ème episode de la 14ème saison sera diffusé demain soir , mercredi 27 février, sur la chaîne américaine NBC et racontera l’histoire d’une jeune chanteuse prometteuse agressée par son petit ami, une star du hip-hop.
 

 Dans l'épisode tout y est : une sublime chanteuse barbadienne défigurée mais toujours amoureuse, les paparazzis, les Unes de journeaux, l'attitude arrogante du chanteur qui, dans la série... Se fait appeler Caleb Brown !
 

Ici, seule différence avec la réalité de la vie de Rihanna, son bourreau sera retrouvé mort et les inspecteurs devront trouver le ou la coupable.

Ce n’est pas la première fois que les scénaristes de la série New York, unité spéciale, s’inspire de faits réels pour écrire des épisodes du feuilleton.
 

En septembre 2011, le premier épisode de la treizième saison racontait l’histoire d’un diplomate italien accusé par une femme de chambre d’un hôtel de luxe de l’avoir violée. Quelques mois plus tôt, en mai 2011, l’affaire DSK avait défrayé la chronique.