En plus de 1 million de dollars dans la récente affaire de son ordinateur portable volé, Ryan Leslie vient d’être condamné à payer 180.000 dollars de plus.
Pour le rappel les faits : la Mercedes du chanteur et producteur avait été cambriolée lors de sa tournée fin 2010. Son ordinateur portable avait été volé.
Ryan Leslie avait alors passé une annonce sur les réseaux sociaux et via une video youtube, où il expliquait offrir 1 million de dollars en guise de récompense pour celui ou celle qui lui ramènerait en l’état. Un objet précieux puisque l’ordinateur portable contenait des chansons inédites présentes sur le disque dur.
Quelques mois plus tard un passant au nom d’Armin Augstein avait retrouvé l’objet tant convoité, abandonné dans une fôret non loin du chemin où il avait l’habitude de se promener. Il s’est alors rendu à la police pour ramener l’ordinateur, mais il se trouve que R-les a alors refusé de lui payer sa récompense.
L'artiste avait beaucoup contesté cette décision en expliquant sa version sur scène à ses fans, l’affaire avait fait la une du New York Times.
Mais R les a mis beaucoup de temps à payer Armin Augstein. Beaucoup trop même, selon la justice !
Lors du procès d'appel, un juge a statué une nouvelle fois en sa défaveur et lui a ordonné de payer 180.000 supplémentaires en guise d’intérêt.