6ix9ine aurait commandité une fusillade sur le cousin de Chief Keef !

6ix9ine aurait commandité une fusillade sur le cousin de Chief Keef !

Le tout est filmé !

Alors que 6ix9ine risque plus de 25 ans de prison avec diverses histoires telles que racket, trafics de stupéfiants, conspiration, vol à main armée…

Un nouveau chef d’inculpation risque de tomber ; TMZ vient de dévoiler une vidéo datant d’il y a quelques mois dans laquelle on retrouve Tekashi qui se dispute avec Tadoe, le cousin de Chief Keef.

En pleine discussion FaceTime, le rappeur de New-York provoque le cousin de Chief en lui demandant son adresse ‘’Where you at ? Matter fact, I’mma just get your adress, i know where you at’’/ ‘’Ou es-tu ? Non tu sais quoi, jvais trouver ton adresse, je sais où tu es’’.

Suite à cette discussion Tekashi passe son téléphone à son équipe avant de dire en rigolant qu’il compte le tuer ‘’Yo, je mets 30 plaques sur lui, maintenant ! Je le jure, 30000 cash’’ ; un footage tournée en mai qui pourrait bien alourdir le dossier du rappeur.

 

Pour l’instant 69 est toujours derrière les barreaux, hier soir il a été transféré dans une autre prison afin d’éviter le contact avec des membres des Crips et des Bloods. Désormais incarcéré au ‘’Metropolitan Detention Center’’ de Brooklyn, le rappeur est devenu la risée des réseaux sociaux puisque cet établissement pénitentiaire est réputé d’avoir recueilli les prisonniers qui souhaitaient collaborer avec les autorités. Tekashi 6ix9ine est donc une balance ? Nous le saurons surement dans quelques jours, une fois que son affaire sera plus claire.

Pour l’instant on vous rappel que son album ‘’Dummy Boy’’ initialement prévu pour aujourd’hui est toujours reporté ; nous ne connaissons pas la date, on vous tiendra au courant si l’on apprend de nouvelles informations.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios