''En attendant'' le projet, AM balance un freestyle inédit !

''En attendant'' le projet, AM balance un freestyle inédit !

Découvrez le nouveau freestyle d'AM : Il le fallait

AM s’est révélé en 2017, suite à son apparition dans le projet de Lacrim « Force Honneur », sur le morceau « Histoire De », qui est un solo du rappeur Marseillais. Après cette arrivée remarquée dans le paysage du rap français, AM s’est engagé dans la foulée avec le label de Lacrim : Plata o Plomo.

Toutefois, il ne faut pas croire qu’AM existe seulement par la simple exposition conséquente de Lacrim. En effet, AM a immédiatement enchaîné, en sortant des morceaux et des clips de qualité, dans lesquels son univers mafieux et sa forte musicalité ressortent.

AM avait conclu 2017 avec le morceau « Il le fallait », synthétisant à la perfection son univers.

Afin d’entamer 2018 de façon efficace, AM est revenu à certains fondamentaux, en proposant un freestyle, uniquement disponible sur sa page Facebook.

Le visuel met en avant son côté sombre, voire intimidant à certains moments, notamment par le choix des couleurs, et le masque étrange porté par son collègue sur la droite. Quant à sa performance, dans le son, AM montre qu’il a également des capacités naturelles de kickeur, qui savent être parfaitement exploitées, tout en se différenciant du reste des rappeurs.

Pour le moment, nous ne savons pas quels sont les projets prévus pour AM mais une chose est sûre, il risque de se démarquer en 2018 ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios