"Prologue", le nouveau projet de Tommy Jacob.

"Prologue", le nouveau projet de Tommy Jacob.

Découvrez le nouvel EP de Tommy Jacob.

"Comme un retour aux sources"... 

C’est ainsi que l’artiste récemment signé chez Also Sony nous raconte son nouveau projet. À la recherche d’un art qui lui ressemble, Tommy Jacob a fait le choix de retourner vivre au Mans et de se concentrer sur sa musique. Une musique plus fidèle et plus proche de la personnalité et des valeurs de l'artiste. Tout mettre en oeuvre pour qu’elle soit fidèle à ce qu’il est et ce en quoi il croit a été l’objectif premier de Tommy Jacob lors de la réalisation de "Prologue".

Comme son nom l'indique, celui-ci présente une nouvelle facette de l'artiste et amorce le commencement d'un cycle. Dans la lignée du single "Pote", l'univers de "Prologue" est sombre, singulier et mélancolique. Un R'n'B moderne français aux nombreuses influences : Drake, Majid Jordan, Johnny Yukon, 6lack...

Dans ce préambule très personnel, Tommy Jacob nous autorise à le redécouvrir à travers 5 tracks marqués par son  regard aussi tranché que tranchant. Les épreuves qui marquent la vie d’un homme ont semble t-il inspiré le nouvel EP de Tommy Jacob, dans lequel chacun d’entre nous peut se retrouver. "Pote" annonçait le mood déjà très tourmenté de ce nouveau projet. Le R’n’B étant le socle des influences artistiques de l’artiste, c’est avec plaisir que l’on écoute par exemple Tommy Jacob faire un clin d’oeil à Ménélik dans Bye Bye. Double clin d'oeil puisqu'il s'agit du morceau qui cloture cet EP.

Découvrez "Prologue", le nouveau projet de Tommy Jacob !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios