Bolemvn est "Au cœur de la street"!

Bolemvn est "Au cœur de la street"!

Découvrez le dernier clip de Bolemvn : "Au cœur de la street", extrait de son EP "Salut les Terriens".

Bolemvn fait un retour aux racines dans le clip de "Au cœur de la street", titre issu de son projet "Salut les Terriens" qu’il est venu présenter dans nos studios lors du BalooShow.

Bolemvn fait chanter le Bât 7 !

Depuis ses premiers succès "All Everyday" et "Gars du 7" en 2017, Bolé ne cesse de célébrer le bat 7.

Toujours avec son regard rieur et ses locks rouge, Bolemvn honore ce bâtiment qui est devenu le héros de son histoire: "C’est grâce au 7 qu’on est devenus ces rappeurs-là".

Le Bât 7, un nid à superstar !

Effectivement, celui-ci a une mémoire toute particulière, il a vu naître une nouvelle génération d’artistes, grandir en son sein les gars de la Mafia Spartiate ou le jeune et déjà bien connu Koba LaD.

"On a tous sortis un projet en 2018 qui portait le 7. Il y a eu le "VII" de Koba, Le "7 vie là" de Mafia Spartiate et mon EP. Après, j’ai poussé le délire en jouant à fond sur ce numéro pour la promo" confie-t-il.

Dans le cas de Bolemvn, ce bâtiment 7 dessine une mélodie qui relie la dalle du Parc Aux Lièvres aux tours Ader dans le Val Fourré.

Originaire de la République du Congo et de la Côte d’Ivoire, le jeune Bolemvn grandit au rythme des sonorités du pays. Dans ce titre, il a voulu s’imprégner de ses origines en tournant ce clip à Abidjan en compagnie de Médine et de son squad.

Bolemvn est un "Ailleurlandais"!

Bolemvn est bien décidé à occuper le rinté avec son deuxième EP "Salut Le Terriens". Un projet 10 titres sorti le 3 mai dernier produit par SeySey.

Bolemvn arrive avec la même rage qu’à ses débuts. Il chante son "Hakuna Matata" de la jungle 7, rappe : son quotidien dans "Au Coeur De La Street", sa famille dans "Hello One-C". Ici encore, le bâtiment n’est jamais bien loin mais Bolemvn a pris un nouveau chemin.

Il est en route vers "les portes du château" et avec le "Gars du 7 impliqué, tout est carré Boy"!

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios