Koba LaD détaille la “Guedro” chez COLORS !

Koba LaD détaille la “Guedro” chez COLORS !

A la suite de son album "L'Affranchi", Koba LaD est allé interpréter son morceau "Guedro" chez COLORS !

Devenu une véritable référence sur YouTube et un passage très important en terme de promotion pour les artistes, le COLORS SHOW a déjà accueilli quelques noms importants du hip-hop actuel. Ainsi des rappeurs comme Gunna, Dinos, Jok'Air ou encore Hamza, pour ne citer qu’eux, sont déjà passé par les studios du média allemand pour interpréter leurs morceaux dans des sessions studio colorées.

Véritable étoile montante de la trap française, c’était au tour de Koba LaD de faire son apparition chez COLORS pour le morceau "Guedro", à la suite de son dernier album “L’Affranchi”. Le rappeur s’est donc fendu d’une très belle interprétation sur un fond bleu, avec le charisme, l’attitude et les flows si originaux qu’on lui connaît dans un morceau de détaille, de “guedro”. On vous invite à découvrir ici la vidéo de COLORS sortie hier, ici  :

Pour les fans du rappeur du Bat 7, on rappelle que son dernier album “L’Affranchi” est sorti le 19 avril dernier et qu’il est disponible sur toutes les plateformes de streaming.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios