Hache P tease son premier album aux côtés de Lartiste !

Hache P tease son premier album aux côtés de Lartiste !

Découvrez le nouveau clip de Hache-P en featuring avec Lartiste : Impala

Alors que Hache P s’apprête à dévoiler son premier opus, "Rock’n’Roll", le 19 avril prochain, il nous fait patienter comme il se doit en nous dévoilant un nouveau single. Pour cela, il choisi de se faire accompagner par Lartiste, une connexion originale qui fonctionne à merveille. Dans “Impala”, les deux rappeurs nous parlent de leurs relations amoureuses qui ne fonctionnent pas.

"J'suis mort, j'essaie d'rattraper l'temps que tu m'as volé
Mon cœur était ouvert, tu l'as quand même cambriolé"

Le sujet n’est pas léger, mais ils le traitent avec recul et humour. Sur une instru ambiançante et rythmée produite par Seysey, l’ex membre de la MZ et Lartiste nous font danser pendant plusieurs minutes. Produite par FMK (à qui l’on doit entre autres de nombreux clips de Dehmo), la vidéo tournée dans un garage met en avant les deux artistes en bonne compagnie. Avec de grosses vibes enjaillantes, le titre risque de beaucoup tourner cet été…

Si le featuring donne un très beau résultat, Hache P a misé encore sur d’autres pour son projet à venir. Dans la tracklist, on retrouve Black M ou encore Seth Gueko. Rien que ça…

Très actif en ce début d’année, Hache P est également présent dans le film “Paradise Beach” réalisé par Xavier Durringer aux côtés de Dosseh, Seth Gueko à nouveau, Nessbeal ou encore Kool Shen.  Un beau programme ! 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios