Mayo dévoile le clip de "PSF" !

Mayo dévoile le clip de "PSF" !

Découvrez le dernier clip de Mayo : PSF, extrait de "Tout pour nous" disponible.

Mayo est venu détruire le Game en 2019. Depuis la sortie de sa première mixtape « Tout pour nous » le 11 janvier dernier, le jeune rappeur enchaine les hits notamment depuis le featuring avec Kaaris sur le titre « Cette année-là ».

Mayo « fait la diff » !

Avec un flow tout droit inspiré de Georgie, plus précisement d’Atlanta, cette jeune pépite se différencie par rapport à la concurrence. Il nous transporte dans un autre univers par la facilité qu’il a de manier ce beat trap. Il arrive à nous faire vivre ce qu’il rappe.

Une mère est prête à tout pour son enfant !

La vidéo nous confronte à des choses réelles que certaines mères célibataires doivent traverser afin de joindre les deux bouts. Entre addictions aux stupéfiants, prostitution et viol, Mayo expose tout ce qu’une jeune mère est prête à faire pour son fils. Est-ce un storytelling ? On ne le saura jamais ! Toutefois, cette vidéo émouvante à l’heure où le pouvoir d’achat de certaines familles ne fait que de baisser va faire susciter de nombreuses réactions.

Mayo réussi à combiner son flow américanisé à des textes concrets auxquels beaucoup d’auditeurs peuvent s’identifier. De plus, il réussit à délivrer un message, ses convictions et son travail acharné sont à l’origine de son essor.

Ce jeune rookie est à suivre en 2019…

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios