Lil Skies et Gunna plus fous que jamais dans ''Stop The Madness'' !

Lil Skies et Gunna plus fous que jamais dans ''Stop The Madness'' !

Découvrez le dernier clip de Lil Skies : Stop The Madness Ft. Gunna, extrait de l’album "Shelby" enfin disponible.

Ce rappeur pennsylvanien n’est pas à prendre à la légère ! Des dizaines aux centaines de millions de vues sur YouTube, chaque contenu de l’artiste est validé par le game et pour cause. Véritable phénomène issu de la nouvelle génération de rappeur, ses morceaux cloud trap font le tour du monde et l’un d’entre eux devrait passer de nouvelles frontières.

Disponible depuis le 28 février dernier, le nouvel album de Lil Skies est incontournable. Directement placé en cinquième position du Billboard 200, "Shelby" a également eu le droit à son mini-documentaire en ligne depuis la semaine dernière.

Afin de porter davantage la sortie de son album, Lil Skies vient tout juste de révéler un extrait en compagnie d’un autre phénomène connu sous le blaze de Gunna. Baptisé "Stop The Madness", cette connexion virulente pleine de folie frôle le million de vues en moins de vingt-quatre heures. Dirigé par Sara Lacombe, les images placent les deux artistes sous camisole dans une chambre froide et stérile. Drogués à l’énergie, ce morceau entraînant est à découvrir sans plus tarder !

On vous laisse mater la dernière bombe de ces deux artistes, n’oubliez pas d’écouter l’album de Lil Skies disponible partout.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios