GLK dévoile clip de "Plus Jamais" !

GLK dévoile clip de "Plus Jamais" !

Découvrez le dernier clip de GLK : "Plus jamais", extrait de son album "Un jour où l’autre" disponible.

GLK continue son ascension dans le Rap Game en 2019 avec la vidéo de "Plus Jamais", tiré de son opus "Un jour ou l’autre".

Après avoir kické au côté de Ninho sur "Mauvais", GLK nous montre une autre facette de sa personnalité dans "Plus Jamais". On se retrouve confronté à un jeune homme en pleine remise en question.

Un titre mélancolique où le rappeur expose ses regrets et ses conseils "J'ai compris plus tard mais c'est pas trop tard, j'apprends d'mes erreurs".

Sur une prod de Christopher Ghenda, GLK n’hésite pas à montrer ses faiblesses mais comme il le dit si bien "La vie c’est dur mais on fait avec, on reste accroché au Din".

Ce clip en noir & blanc nous montre un GLK kickant sur un fond blanc ses déboires qu’il "a compris plus tard", mais "la tête de la réussite est toujours dans son viseur". Un message d'optimisme dans une période où baisser les bras devient de plus en plus fréquent.

"Un jour où l’autre" est toujours disponible !

Depuis sa sortie le 30 novembre dernier, l’opus de GLK ne quitte pas les classements des charts, et, pour raison, ce projet regroupe que des hits et des collaborations explosives.

On ne se lasse pas de "Mauvais" en featuring avec Ninho, ou encore, de "Chargé" avec Koba LaD et RK pour ne citer qu’eux.

La capacité du jeune rappeur à se diversifier, lui permet d'élargir sa visibilité au fil du temps.

Un flow unique combiné à des textes soigneusement travaillés font l’art de GLK, une chose est sure, son rap ne sera "plus jamais" dans l’anonymat…

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios