Alivor tease son projet en beauté avec un nouveau clip !

Alivor tease son projet en beauté avec un nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip d'Alivor : "Bad" extrait de son EP "VOR LIFE" disponible le 5 avril

C’est le 5 avril prochain que le nouvel EP d’Alivor, de son vrai nom Aliyou, verra le jour. Histoire de nous faire patienter en beauté, le rappeur originaire du Havre nous dévoile des clips depuis quelques temps. C’est ainsi que l’on a pu découvrir “Barode”, “Volant” et “Bad” récemment. Cette dernière vidéo réalisée par Le Clo met en scène l’artiste au milieu d’un désert avec sa voiture et en bonne compagnie. Le sujet quand à lui est universel. On y parle d’amour et des difficultés que cela peut engendrer.

Signé sur le label Din Records avec lequel il aime cultiver un décalage tout de même, Alivor n’oublie pas de faire référence à des points souvent abordés par Médine comme la Palestine. Un joli petit clin d'oeil. 

“Mon coeur a rétrécit comme la Palestine / Miss, désolé pour toi, mais la place est petite”

S’il a des difficultés à ouvrir son coeur et à tomber amoureux, Alivor n’en est pas moins passionné dans sa musique. Très fougueux et à l’aise dans ses refrains, il compte bien tout donner avec son projet très attendu par sa fanbase.

C’est en effet avec sa participation au morceau “Grand Paris” de Médine qu’Alivor s’est fait connaître il y a quelques temps. Depuis, il ne cesse d’être sollicité par le public pour qu’il révèle un projet. Pour voir ce que cela donne, il faudra patienter encore deux semaines (vous pouvez d'ailleurs faire une précommande par ici). Mais en attendant, vous pouvez vous faire une idée avec “Bad” disponible ci-dessous !  



 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios